L’ADN, ça fonctionne… la preuve !

Voici les témoignages de personnes ayant découvert, comme moi, qui était leur père. Grâce à un simple test ADN et à mon savoir-faire en généalogie génétique, ils ont ainsi pu compléter leur arbre généalogique. Leur belle aventure a d’ailleurs été relatée par un article de l’Obs en janvier 2019.

« Je suis accepté dans ma nouvelle famille »

Après le décès de ma mère, ma famille m’apprend que mon père est un soldat américain basé à Châteauroux. J’ai fait des recherches sur ce père sans succès. Une amie qui vivait la même situation me propose d’assister à une réunion où John nous explique comment il a retrouvé son père soldat américain grâce à l’ADN… John me donne la marche à suivre pour faire ce test.

Lorsque je reçois les résultats, une cousine germaine des Etats-Unis apparaît. John se met  en contact avec elle et quelques temps après, il m’envoie une photo et un texte ou cette cousine parle de moi. Depuis,  je suis accepté dans ma nouvelle famille et maintenant, j’ai un contact avec ma sœur et je connais l’histoire de mon père. John prépare mon arbre généalogique. Merci beaucoup John pour ton dévouement, ta passion pour rechercher les personnes et ton professionnalisme.

Michel

« Une si grande émotion »

J’ai recherché mon père américain pendant plus de cinquante ans. J’ai eu la chance de rencontrer John dont l’expérience en généalogie génétique m’a permis de savoir enfin qui était mon père. Je n’aurais jamais pensé que je ressentirais une si grande émotion en découvrant le résultat de mon test ADN. Je remercie John pour l’aide  précieuse qu’il m’a apportée.

Chantal, Châteauroux, Indre

« John a trouvé qui était mon père biologique ! »

Enfant de militaire américain basé en France dans les années 1950, ma mère ne m’a jamais dit son nom. J’ai vécu pendant des années dans la frustration de ne pas savoir, depuis ma jeunesse jusqu’à 2018, année de la délivrance car enfin j’ai obtenu ce que j’avais toujours espéré : son nom et une photo ! Tout cela grâce à l’aide de John, qui a une histoire identique et a trouvé son père, au Texas, via un test ADN.

Nous nous sommes rencontrés au début 2017, et en partageant nos expériences personnelles, il m’a parlé des tests ADN, et de ses résultats obtenus. Ayant déjà acquis une bonne connaissance et expérience, il m’a longuement informé et expliqué comment effectuer les démarches, et m’a vivement encouragé à franchir le pas pour tenter d’obtenir des résultats moi aussi. Nous nous sommes revus en Octobre 2017, pour un complément d’information, et j’ai réalisé mon test ADN en Novembre 2017…

Quinze jours après j’avais des résultats : confirmation de mes origines et l’on m’avait trouvé des centaines de cousins ! Puis, grâce à ses compétences en généalogie génétique, acquises au travers de ses propres recherches , John a trouvé qui était mon père biologique ! Moments très émouvants mais de joie aussi lorsqu’il m’a annoncé la nouvelle.

Un grand MERCI à toi John !

Philippe, Châteauroux, Indre

« Le test ADN qui a changé ma vie »

J’ai recherché mon père pendant trente-cinq ans. J’ai eu la chance de rencontrer John, expert en généalogie génétique. Grâce à son aide, j’ai pu savoir qui était mon père et j’ai pu le localiser aux Etats-Unis. Jamais je n’aurais pensé ressentir une telle émotion . Le test ADN que m’a conseillé John a changé ma vie. Je suis tellement heureuse et je remercie John pour sa gentillesse, sa compétence et son implication.

Dorine, Châteauroux, Indre